Ça a exactement le nombre de meurtres par drapeaux américains et feux d'artifice auxquels tu peux t'attendre d'une collaboration Cohen/Lustig sur un soldat zombie qui s'en prend au manque de patriotisme un 4 juillet. Mais passé ces quelques séquences jouissives, plus la présence d'Isaac Hayes et de Robert Forster, c'est un peu ennuyant, tout ça.
Favorite films
Recent activity
AllRecent reviews
More-
-
The Great Debaters 2007
J'imagine que quand tes parents te nomment Denzel Whitaker, ils attendent juste que tu tienne la vedette dans un film où Forrest est ton père et Denzel ton mentor, et où tu vas être (nécessairement) la meilleure personne au monde pour devenir un orateur expert capable de clouer le bec à Harvard dans un débat moral sur la désobéissance civile.
Un grand film sur l'Amérique, un grand film sur Denzel, c'est un peu la même chose: il n'est pas super…
Popular reviews
More-
Goddess of the Fireflies 2020
J'ai décroché après la dixième scène de prise de drogue, c'est-à-dire après genre 10 minutes. C'est tellement générique comme truc... si personne dans la fiction avait dit qu'ils étaient au Saguenay on aurait pu se croire n'importe où au Québec (et d'ailleurs j'ai eu ben de la misère à me faire un espace mental des lieux tant rien ne fittait ensemble; j'imagine que tout a été tourné à Laval sauf les quelques plans d'ensemble d'usage). Je n'ai pas lu le…
-