Henrick Brochu

Henrick Brochu

Regarder un film? Ben voyons, une perte de temps!

Favorite films

Recent activity

All

Recent reviews

More
  • Ikiru

    Ikiru

    ★★½

    Réalisé par le grand réalisateur japonais Akira Kurosawa en 1952, Ikiru présente un scénario intéressant et très différent, mais rempli de longueurs insupportables. De nombreuses scènes étaient tout simplement inutiles et sans but. Je n'ai également eu aucun attachement au protagoniste principal tellement qu'il était ennuyant ou à tous autres personnages interprétés par un jeu d'acteur exagéré. Les images, le montage et la musique sont des caractéristiques bien pensés et reflètent souvent les réflections et les actions des personnages, mais…

  • The Slumber Party Massacre

    The Slumber Party Massacre

    ★★

    The Slumber Party Massacre franchise review 1/3

    Réalisé en 1982 par Amy Holden Jones (oui une femme!), The Slumber Party Massacre est un slasher assez ridicule qui malheureusement se prend trop au sérieux. L'histoire clichée présente un groupe de jeunes femmes faisant une fête entre amies alors qu'elles sont attaquées une par une par un tueur sanguinaire à la perceuse. Présentant des personnages totalement crétins et idiots, le film n'a apporté que du désespoir au spectateur en moi. De plus,…

Popular reviews

More
  • Inspector Gadget 2

    Inspector Gadget 2

    Si bon quand tu etais jeune et pourtant si mauvais quand tu es plus vieux.
    .
    .
    .
    Effets spéciaux (inclus costumes et décors) : 2/5
    Histoire : 1/5
    Acting : 1,5/5
    Montage : 1,5/5
    Images : 1,5/5
    Musique (inclus bruitage et ambiance sonore) : 2/5

  • The Imitation Game

    The Imitation Game

    ★★★★

    « Quelqu'un de normal n'aurait pas pu faire ça »
    - Joan Clarke

    Un homme homosexuel et une femme ont mis fin en quelque sorte à la Deuxième Guerre mondiale : how incredible is that? Réalisé par Morten Tyldum en 2014, The Imitation Game est la définition d'une histoire qui devait être racontée. Bien qu'elle doit être romancée comme la plupart des oeuvres cinématographiques basées sur une histoire vraie, celle-ci montre une vérité qui était non seulement cachée par le…