Love at War

Love at War

Hier avait lieu la première projection de La guerre nuptiale à Québec et, encore une fois, plusieurs membres de la communauté Letterboxd sont venus assister à l'évènement. Ça me touche chaque fois ÉNORMÉMENT.

J'en profite d'ailleurs pour remercier tout spécialement Félix Leblanc d'être venu, parce que je le connaissais uniquement via la plateforme, et il est venu se présenter à moi après le film. On a même pris une photo ensemble! Extrêmement enchanté d'avoir fait ta connaissance.

Évidemment, puisque je viens de Québec, c'était une projection très significative à l'échelle personnelle. Je pense d'ailleurs que ça marque d'une certaine façon la fin du cycle de La guerre nuptiale pour moi: mes amis sont venus, la gang de cinéma de Québec est venue, on a fait un gros party ensemble, et je sens que je vais désormais vouloir concentrer mes énergies sur mon prochain projet.

Encore une fois, donc, MERCI MILLE FOIS à tous ceux qui sont venus hier (et à ceux parmi vous qui m'ont même fait l'honneur d'écrire un texte sur le film!).

Sur ce, faut absolument que je retourne au FCVQ, car la projection du film Le milieu du garage a lieu dans 30 minutes, et je ne veux absolument pas manquer ça!

Block or Report

Maxime liked these reviews

All