• Afterlife of the Party

    Afterlife of the Party

    ★★

    The Good Place, c'est vachement bien.

  • The Main Event

    The Main Event

    Je crois que c'est comme ça que McMahon imagine le monde. C'est un des pires trucs que j'aie vus cette année. Et je regarde RAW toutes les semaines.

  • Aftermath

    Aftermath

    ★★½

    C'est tellement dommage cette révélation de troisième acte de merde, le reste du film est très bien.

  • Bloodshot

    Bloodshot

    ★★★½

    Et ben c'était une très chouette cinématique.

  • Luca

    Luca

    ★★★★½

    "Mais comment je vais être sûr que tu vas bien ?"

    Cette fois-ci j'ai compté, j'ai failli pleurer cinq fois.

  • The Visitors

    The Visitors

    ★★★★

    Ça fait du bien de revoir des films de son enfance et de se rendre compte qu'en fait, ils sont meilleurs que dans ton souvenir.

    Les dialogues et les acteurs sont très drôles, les décors sont incroyablement chiadés et évidemment, la musique est très bonne aussi. Bon, les effets numeriques sont degueus mais vu l'âge du film, difficile de lui en vouloir pour ça.

  • Robin Hood

    Robin Hood

    ★★★★

    +0.5 étoile

    Le niveau de langue est vraiment un des gros atouts charme de Robin des Bois.

  • We're Back! A Dinosaur's Story

    We're Back! A Dinosaur's Story

    ★★★

    "C'est si simple de plaire aux enfants"

    Les Quatre Dinosaures et le Cirque Magique donne l'impression d'être écrit par un enfant qui joue avec des figurines. Avec toutes les qualités et les défauts que ça implique. Genre les hélicoptères de la police qui suivent un ptérodactyle, cette dernière se met sur une gargouille pour passer inaperçu et la police dit "Bon, il a dû filer, allez, on va boire un café".

    Mais c'est impressionnant comme plus des trois quarts des…

  • The Black Cauldron

    The Black Cauldron

    ★½

    Nettement pire que dans mon souvenir. Genre dans mon souvenir, la voix du Seigneur des Ténèbres était synchronisée avec les mouvements de sa mâchoire. Et les protagonistes n'étaient pas détestables. Et aussi, j'ai vu Le Seigneur des Anneaux de Banksi depuis donc bon, disons qu'y a beaucoup de ressemblances.

  • The Return of Jafar

    The Return of Jafar

    ★★½

    Faut vraiment que j'arrête de le revoir, je remarque un peu mieux les défauts à chaque fois. Genre j'avais jamais vraiment fait gaffe au fait que Jasmine était complètement inexistante.

  • Memento

    Memento

    ★★★★★

    J'ai du mal à assimiler comment le même réalisateur peut être derrière Memento et Tenet. L'un manipule la chronologie pour qu'on soit en empathie avec le protagoniste, le spectateur est à la fois sûr de tout savoir et sa compréhension est systématiquement mise à mal, il oblige le public à être attentif et récompense cette attention, souvent même en trompant nos attentes, il est ouvert mais n'admet que deux interprétations plausibles, bref l'un est absolument brillant... l'autre, ben c'est Tenet.…

  • Escape Plan 2: Hades

    Escape Plan 2: Hades

    Il est tard donc je vais faire bref : décevant, mensonger (Stallone et Batista ont des rôles secondaires), hideux, incohérent, très très chiant et agressivement con.

    "Mes parents ne sont pas morts... ILS ONT ÉTÉ KIDNAPPÉS ET EXÉCUTÉS !"
    Voilà. Ce genre de "con".