Favorite films

Recent activity

All

Recent reviews

More
  • The Mitchells vs. The Machines

    The Mitchells vs. The Machines

    ★★★

    It's like watching Wall E, Star Wars, Black Mirror, Promare etc but not in a good way

  • Good Time

    Good Time

    ★★★½

    Ce film m'a donné le même sentiment d'étouffement que Uncut Gems mais à plus petites doses. J'ai l'impression qu'on m'a coupé l'herbe sous le pied, autant que le personnage de Robert Pattinson a été coupé dans son élan. Le film s'est terminé si brutalement, j'étais encore partie pour une heure de galères avec lui !
    Je pense que c'est sûrement le fait que j'ai été Spoil un gros moment du film qui m'a fait moins apprécier que ce que j'aurais pu.

Popular reviews

More
  • I May Destroy You

    I May Destroy You

    ★★★

    This review may contain spoilers. I can handle the truth.

    Que de sentiments contradictoires.
    Arabella m'a fait crier à l'épisode 9, je n'en pouvais plus d'elle, de toute cette wokerie forcée par tous les personnages qui tous ont leurs torts. Heureusement ils finissent plus ou moins par les reconnaitre et à grandir de ça.

    Je n'arrive pas à savoir si c'était plutôt une critique des réseaux et la course à celui qui sera le plus "woke". Le dernier des scénarios m'a laissé indifférente, mais tant mieux si ça l'a aidé.…

  • Unforgiven

    Unforgiven

    ★½

    J'ai bien compris cette balance entre le bien et le mal, le héros et le villain mais il n'y avait aucune subtilité dans la création des personnages qui eux-meme se décrivent de maniere tellement caricaturale "j'étais un méchant maintenant je suis gentil" "j'étais alcoolique" "je tue plein de gens je suis méchant". La construction faible des personnages, la plupart juste cruels, avec des scènes totalement inutiles. C'est à celui qui aura la plus grosse. Quel cliché encore une fois que le moteur du film soit une demoiselle en détresse.