Favorite films

Recent activity

All

Recent reviews

More
  • Palm Springs

    Palm Springs

    Je pensais VRAIMENT pas aimé ça autant…

    Mais Cristin Milioti est extraordinaire, y’a DEUX tounes de John Cale et on est pas mal tous coincés dans un time loop depuis 2 ans faque…. J’ai pas toute ma tête là-dessus.

    C’est une note de coeur.

  • Nobody

    Nobody

    Le ratio "effets de style gossants et needle drops gratuits" VS "scènes d'actions inventives et plaisir général" était assez efficace pour que je finisse le film avec un sourire.

    Pis Bob Odenkirk, Christopher Lloyd et le RZA, ça c'est davantage mon jam en frais de "Avengers assemble"

Popular reviews

More
  • Goddess of the Fireflies

    Goddess of the Fireflies

    Beaucoup aimé la "scène de cul" sur Do you love me now? des Breeders.

    ... Le reste manque un peu de personnalité. Ça "fonctionne", c'est "beau"... Mais, les personnages secondaires existent pas vraiment... Le setting régional est pas exploité... Les 90's non plus (mis à part 4-5 référents)... Faque... Ouain... C'est dommage.

    Me semble que c'était plus distinctif que ça faire de la dope en région dans les années 90... Mais mes souvenirs sont flous.

  • Last Action Hero

    Last Action Hero

    ★★★★★

    C’était vraiment touchant de revoir ça. Faisait une éternité que j’y étais pas retourné, et pourtant, c’est peut-être le film que j’ai le plus regardé dans ma vie (avec Stay Tuned, un autre film méta où les personnages entrent dans l’écran).

    À l’époque, je m’étais identifié solide à Danny. Ma mère était amie avec le propriétaire du cinéma à La Malbaie. Souvent, elle m'amenait là quand elle travaillait ou quand elle voyait des amis... Pis je me faisais garder par…