Favorite films

Recent activity

All

Recent reviews

More
  • Within Our Gates

    Within Our Gates

    Grand (petit) retour en salle, et force est d’admettre que rien n’a vraiment changé depuis ma dernière fois, en février 2020.

    Je n’ai pas grand chose à dire sur le film, Letterboxd regorge de textes intelligents qui en parlent en bien de toute ma manière, alors voilà. Je voulais seulement noter l’évènement (et la réapparition de ce tag!) pour le moi du futur. Vouèlà.

    C’est reparti faut croire.

  • Bernard-l'hermite

    Bernard-l'hermite

    « La crise des logements. »

    J’avais pensé à la faire ici cette blague, mais on m’a devancé de plus de 90 ans. Je ne suis pas aussi comique que je le crois.

    Habile, monsieur Pain.

    C’est aussi un film qui se termine sur des bernard-l’hermites (bernards l’hermite?) qui jouent au soccer dans un décor de terrain, avec un mini-filet et tout. J’pense que ça vaut quelque chose ça, tcé.

Popular reviews

More
  • The Watermelon Woman

    The Watermelon Woman

    Un visionnement qui devrait être obligatoire pour littéralement n'importe qui s'intéressant un minimum au cinéma américain.
    Je n'ai pas étudié le cinéma très longtemps à l'école, mais c'est quand même triste que dans le cadre de mes cours, j'ai revu le premier Indiana Jones, un James Bond poche avec Roger Moore, un Lars Von Trier et un assemblage weird de Starbucks avec Patrick Huard et deux de ses remakes avant même que j'apprenne l'existence de ce film. On devrait projeter…

  • Cats

    Cats

    C’tait une drôle de date ça.